sillonneurs de batailles, guilde pve-pvp sur nostalgeek Index du Forum sillonneurs de batailles, guilde pve-pvp sur nostalgeek

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Charte de guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sillonneurs de batailles, guilde pve-pvp sur nostalgeek Index du Forum -> Partie publique -> Charte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ahkrindiil
Chef de guerre

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 08:48 (2012)    Sujet du message: Charte de guilde Répondre en citant

Bonjour a tous, bienvenue !
Des évents PvP/PvE sont prévus régulièrement. Pensez à vérifier le message du jour pour être informé des éventuels informations de guilde.
Regarder sur le forum ou bien même je vous demande de télécharger l'addon "Guild Event Manager" pour des raisons de praticité de communication afin que personne ne puisse rater les évent prévus par Xë ou quelconque membre de la guilde. C'est plus sympas comme ça  Wink

La banque de guilde est disponible: Vingtcinq gère les armures et armes et Vingtsix les composants  
( On verra si la guilde investie dans Vingtsept pour des raison de place tout simplement ! )

Les grades :
•Chef de guerre: Officiers
•Conseillé : membre prenant par des décisions et d'importance pour la guilde
•Tribun : Membre auquel est affecté le gère des évent de la guilde ( vous pouvez faire pars de vos commentaires)
•Vétéran : S'est distingué par ses efforts à faire avancer la guilde
•Champion : Membre ayant gagné le tournoi PVP de la guilde mensuel, hebdomadaire ou bihebdomadaire. Nous verrons a l'organisation.
•Lieutenant : Membre promu pour l'aide de la guilde.
•Soldat : Membre a part entière de la guilde qui a passé une période d'au moins une semaine dans  la guilde (Attention : Il est mieux de parler dans la canal guilde pour mettre de l'ambiance et ainsi vous faire connaitre. Sans quoi personne ne remarquera votre présence ce qui pourrait être ennuyeux. ) L'inscription sur le forum est obligatoire pour se voir augmenter de grade.
•Reroll : le nom explique tout  Wink
•Recrue : Membre fraîchement recruté

Le Recrutement ouvert a tous, Une petite présentation dans le forum est quand même la bienvenue .
(Attention je ne suis pas sévère mais je déteste les embrouilles entre membre. Ça pourrait me rendre ... Furieux  ) Soyez raisonnable s'il vous plait je veux qu'il n'y ai que de la bonne ambiance   Wink   c'est ce qu'il y a de mieux pour tout le monde 

Merci a tous et bon jeu ! 

Dernière édition par Ahkrindiil le Jeu 22 Nov - 08:25 (2012); édité 5 fois

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 08:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Grey
Lieutenant

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 18:45 (2012)    Sujet du message: Charte de guilde Répondre en citant

Faut VRAIMENT TOUT LIRE?!

Non je rigole Mort de Rire lue et approuvée

Soldat

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 20:10 (2012)    Sujet du message: Charte de guilde Répondre en citant

J'approuve aussi!  Very Happy

Ganzy
Soldat

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 21:03 (2012)    Sujet du message: Charte de guilde Répondre en citant

lu et approuvé 
      => by Ganzy <=

Adane
Soldat

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 21:38 (2012)    Sujet du message: Charte de guilde Répondre en citant

Lu et réprouvé. Smile

Adane

Wasted
Soldat

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 19:51 (2012)    Sujet du message: Charte de guilde Répondre en citant

Lu et approuvé  Okay

Wazzup
Soldat

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 20:01 (2012)    Sujet du message: Charte de guilde Répondre en citant

lu et approuvé
Alchimie 290/300
Herboristerie 315/315

Wookie
Soldat

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 23:16 (2012)    Sujet du message: Charte de guilde Répondre en citant

Je n'ai rien lu comme quoi il fallait mettre "lu et approuvé" mais j'ai lu et j'approuve quand même   Okay

Xipe
Soldat

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 11:07 (2012)    Sujet du message: Charte de guilde Répondre en citant

Lu et réprouvé

Rital
Soldat

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 15:00 (2012)    Sujet du message: Charte de guilde Répondre en citant

Ok pour moi lu et approuvé ^^

Zenthala
Soldat

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 18:16 (2012)    Sujet du message: Charte de guilde Répondre en citant

Je valide!

Ioo
Soldat

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 00:49 (2012)    Sujet du message: Charte de guilde Répondre en citant

Yep Je suis okey Very Happy 
Okay Okay Okay Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:34 (2018)    Sujet du message: Charte de guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sillonneurs de batailles, guilde pve-pvp sur nostalgeek Index du Forum -> Partie publique -> Charte Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.