sillonneurs de batailles, guilde pve-pvp sur nostalgeek Index du Forum sillonneurs de batailles, guilde pve-pvp sur nostalgeek

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une jolie interface

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sillonneurs de batailles, guilde pve-pvp sur nostalgeek Index du Forum -> Partie privée -> Infos utiles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wazzup
Soldat

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 20:11 (2012)    Sujet du message: Une jolie interface Répondre en citant

Les add-ons,

Pour que la plupart de ces add-ons fonctionnent il faut télécharger ACE et ACE 2.

J'utilise Bartender 2 et Bartender 2 Dreamlayout. Ces deux add-ons combinées permettent de changer l'interface de jeu pour délacer les barres d'action et en modifier la taille. Il faut cependant utiliser une petite commande très simple (/bar lock) pour activer et désactiver le déplacement des barres.

Les add-ons OneBag et OneBank sont aussi très utiles pour transformer tous ses sacs en un seul. Il faut cependant la desactiver lorsqu'on souhaite équiper un nouveau sac.

L'add-on EquipCompare permet de comparer une pièce de stuff équipée avec une autre pièce de stuff, chose proposée automatiquement par les versions suivantes de Wow. Très utile.

Je terminerais par l'indispensable Atlas et AtlasLoot, pour ne plus jamais s'ennuyer en fly! Cet add-on donne des informations sur tous les donjons et les pièces de stuffs qu'on peut y trouver. Seulement, il faut avoir rencontrer l'item pour en avoir une description exacte, ce qui est un peu dommage.

Si vous avez d'autres add-ons je suis toujours preneur.
Si vous voulez des informations sur l'utilisation des add-ons présentées plus haut n'hésitez pas à me contacter IG avec Wazzup ou à poursuivre cette conversation sur le forum.

Bye!
Alchimie 290/300
Herboristerie 315/315

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 20:11 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wookie
Soldat

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 23:10 (2012)    Sujet du message: Une jolie interface Répondre en citant

[ Genre, ton mac il explose pas avec tous ces addons? =P ]

Sinon, je suis à la recherche d'un addon qui permet de voir son dps (à la manière de Recount pour les extensions suivante qui était réellement très complet)? J'ai regarder dans l'annuaire de Nostal mais j'ai rien vu de tel, à bon entendeur... Smile

Wasted
Soldat

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 23:12 (2012)    Sujet du message: Une jolie interface Répondre en citant

Sw stat pour le "recount version vanilla" 

Ahkrindiil
Chef de guerre

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 07:12 (2012)    Sujet du message: Une jolie interface Répondre en citant

Moi tout simplement (je me répète mais bon ...) Je te suggère vivement GEM "Guild Event Manager" Qui  affiche un calendrier  avec a chaque date les évent de guilde proposés, chaque membre peut en créer ...
voir : http://sillonneursdebatailles.xooit.fr/t13-Guild-Event-Manager.htm

Soldat

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 12:08 (2012)    Sujet du message: Une jolie interface Répondre en citant

Bon bah si quelqu'un a un lien de DPS meter fonctionnel (impossible de trouver un Sw Stats compatible 1.12 pour ma part, a moins que ce soit un conflit avec un autre addon ...), je suis preneur !Sinon, un addon très pratique : Quickloot. La fenêtre de loot apparait juste en dessous de votre curseur, c'est vraiment agréable  Wink

Wookie
Soldat

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 09:11 (2012)    Sujet du message: Une jolie interface Répondre en citant

Pour SW Stats j'ai pris celui de la DB de Nostalgeek et il fonctionne très bien.

Zered
Soldat

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 22:27 (2012)    Sujet du message: Une jolie interface Répondre en citant

En fait je l'avais jamais vu, je le cherchais en bas de la liste ...  Mort de Rire

Zered
Soldat

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 22:33 (2012)    Sujet du message: Une jolie interface Répondre en citant

Et bah non, il ne fonctionne pas !  Crying or Very sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:16 (2018)    Sujet du message: Une jolie interface

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sillonneurs de batailles, guilde pve-pvp sur nostalgeek Index du Forum -> Partie privée -> Infos utiles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.