sillonneurs de batailles, guilde pve-pvp sur nostalgeek Index du Forum sillonneurs de batailles, guilde pve-pvp sur nostalgeek

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ioo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sillonneurs de batailles, guilde pve-pvp sur nostalgeek Index du Forum -> Partie publique -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ioo
Soldat

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 20:36 (2012)    Sujet du message: Ioo Répondre en citant

Salutation la guilde Sillonneurs de Batails

Voilà je m’appelle Anthony j'ai 17 ans j'habite en suisse dans un petit village sympa et je vais commencer un apprentissage de forestier-bûcheront 

Donc  je joue a World of Warcraft depuis 5 ans et  je suis sur World of Warcraft officiel depuis 3 ans mais depuis Miste of Pandaria, World of Warcraft ne me conviens plus. Sinon je suis un GRAND FAN de pvp en temps normal je me trouve toujours dans des bg :p sinon j'ai une xp 2k2 en arène.

Donc je suis venus sur NostalGeek parce'que l'époque 60 me vend du rêve et tous le monde m'en parle de plus y'a de la difficulté pas comme maintenant...  

De plus je cherche une communauté "Old School"avec des joueur motivé pour avancer ensemble et soudé .

Mes Objectif Sont les suivants : Obtenir le titre Grand seigneur de Guerre et faire quelques boss de Naxxramas je  trouve le pve vania très intéressant la il y'a une difficulté réel 

PS: c'est ma 1 ère candidature pour entré dans une guilde et désoler pour l’orthographe  Okay

Ioo

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 20:36 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ahkrindiil
Chef de guerre

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 20:44 (2012)    Sujet du message: Ioo Répondre en citant

Salut a toi Smile déjà je te félicite tu es le 1er ! Ensuite tu es le bienvenue ^^ on est tous la pour la même chose que toi  Okay   Tu es déjà rentré sans la guilde ? j’espère que oui , tout le monde est en mesure de te faire venir parmi nous . Je te souhaite un très bon jeu et du bon temps  dans la guilde, malheureusement pour toi ton expérience en 2v2 ne te servira pas trop ^^

Soldat

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 20:51 (2012)    Sujet du message: Ioo Répondre en citant

Salut à toi, j'aurais quelques questions à te poser vu que je te connais pas encore Very Happy

- Quelle classe joues-tu?
- Depuis quand tu joues cette classe? Tu penses la maitriser ou pas? Est-ce que tu sais en jouer d'autres?
- Template orienté PVP ou PVE?
- Tu as déja joué sur privé, ou uniquement offi?

Voila, je te bombarde de questions désolé, mais comme ça on en connaîtra plus sur toi Smile
A plus IG

Ioo
Soldat

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 21:17 (2012)    Sujet du message: Ioo Répondre en citant

Alors premièrement l’expérience que j'ai acquis  en arène ont considérablement augmenter mon habilité et mes reflex toujours utile en PvE  Very Happy  !
Deuxièmement  Je joue sur officiel Hpal Warrior Mage Je pense que je les maîtrise bien Parce'que en bg il m'arrive souvent de faire du 2 vs 1 ^^' Sinon je joue rogue vit fais pour le plaisir  en twink  Very Happy   Mais sur NostalGeek je compte jouer Rogue Car c'est un classe qui ma toujours donner envie au 60  Razz  vive "Grime"  ! je vais m'y habituer facilement  
Mon Template sera très certainement axée  PvP a moine qu'ont parte faire Naxxramse je passerais PvE  Razz  Enfin pour n'importe quels Donjon ou instance même si la spé PvP vanila en rogue peut être très rentable  en PvE avec Attaque Sournoise (:  Même si ça ne vaut  Poussée d'adrénaline  !
Au Début que j'ai commencer wow j'étais sur Anarchy Online pendant quelque moi après je suis arriver sur Officiel 
Voilà avec plaisir (:

Lieutenant

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 21:59 (2012)    Sujet du message: Ioo Répondre en citant

Salutations. Je te félicite aussi car tu es le 1er a postuler Wink.
Bonne présentation, et j'ai les mêmes objectifs que toi x).
Mais bon, le PVP change ENORMEMENT comparé a l'offi, je te le dis!( Pas de resi, pas stats de fou, pas d'arene x)...)

Si tu es acceptée, je serais content de faire du pvp avec toi quand je serais lvl 60 Smile.

Ah oui aussi, Grime , asser bon Rogue, mais disons qu'il y a mieux, plus de précision IG en /w Smile.

Soldat

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 00:22 (2012)    Sujet du message: Ioo Répondre en citant

Merci ! mais oui bien volontiers ont ce feras de bon gros bg en guilde  Razz

Soldat

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 19:51 (2012)    Sujet du message: Ioo Répondre en citant

Ok, merci d'avoir répondu. Visiblement t'as déja intégré la guilde donc bienvenue à toi, j'espère que tu t'y plairas ^^
A bientôt en BG !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:34 (2018)    Sujet du message: Ioo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sillonneurs de batailles, guilde pve-pvp sur nostalgeek Index du Forum -> Partie publique -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.