sillonneurs de batailles, guilde pve-pvp sur nostalgeek Index du Forum sillonneurs de batailles, guilde pve-pvp sur nostalgeek

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les Bas levels
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sillonneurs de batailles, guilde pve-pvp sur nostalgeek Index du Forum -> Partie publique -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ioo
Soldat

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 11:49 (2012)    Sujet du message: Les Bas levels Répondre en citant

Salutation la guilde 

Voilà je propose que a partir de maintenant nous recruterions seulement les levels 50 ou plus, ont risque de jamais y'arrivé avec 150 levels 20, personnellement je trouve que ça fait guilde industriel et bon pour l'image de la guilde c'est pas trop ça  ^^ mais par contre ont pourrait garder les reroll de la guilde des personne  50 et plus, c'est un bon compromis je pense  a la limite ont garde les levels 30-40 mais alors ça ne serait de plus recruter de trop bas level ont attend ceux de notre guilde qui monte 60 . Mais bon je pense que c'est pas une bonne méthode de recruter du trop bas levels, et de plus  de faire chaque candidature sur le forum a partir de maintenant  pour connaitre un peux plus les joueurs (: leur expérience  leurs classes ect ...
Dite  moi ce que vous en pensez  Okay  Merki

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 11:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wazzup
Soldat

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 12:43 (2012)    Sujet du message: Les Bas levels Répondre en citant

Il est toujours difficile de mettre des critères de sélection d'entrée dans une guilde, que ce soit le lvl, le stuff ou l'expérience. Devrait-on dans ce cas ne pas recruter les allopass?
Par contre, tout à fait d'accord avec toi, les Raid n'avanceront pas tant qu'on a pas un bon roster....
Limiter au lvl 40 + Rerolls me semble une bonne idée!
Alchimie 290/300
Herboristerie 315/315

Ahkrindiil
Chef de guerre

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 17:36 (2012)    Sujet du message: Les Bas levels Répondre en citant

C'est dur ce que vous demandez ! Pour moi la définition de guilde est un groupe de personne ayant formé une alliance, sympa et dans la bonne humeur, pour atteindre un certain objectif. Il est clair que les raid n'avanceront pas avec des level 20 mais vous croyez que je veux une usine a raid ou a farm ? Vous pensez réellement que je peux refuser les personnage d'un bas niveau et des les expulser ? Ça n'a aucun intérêt ! Si on veut des gens de confiance, expérimentés ... il faut recruté a tout niveau (sans compter par mon expérience personnelle que les joueurs les plus prétentieux sont les plus atroces ) Jvous parle même pas de l'ambiance de la guilde ! Marwan par exemple c'est parce que je le connais depuis le level 4 que je sais qu'il est bon c'est tout ... Ça me semble totalement impensable  ( je veux bien pour les reroll mais pas plus )

Soldat

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 17:48 (2012)    Sujet du message: Les Bas levels Répondre en citant

Mouais je suis pas toute a fait d'accord mais c'est toi le CHEF  Mort de Rire

Soldat

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 17:57 (2012)    Sujet du message: Les Bas levels Répondre en citant

Alors au moins ce que je conseillerais c'est de monter un roster fix de 40 personnes  pour que les joueurs "55"-60 Sois fixé  et de ne pas être pénaliser ou de pas ce faire volé sont avancé PvE par les Bas level qui arrive 60 faudra crée un deuxième roster au pire rerol de plus comme ça tu peut toujours guilder des Bas level Okay

Lieutenant

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 18:04 (2012)    Sujet du message: Les Bas levels Répondre en citant

Voila mon avis:
Etant lvl 32, je ne serais plus dans la guilde. Mais bon Ioo a raison: si vous voulez une super guilde il faut commencer a prendres certaines mesures.

Moi je propose d'arrêter le recrutement dans quelques jour a part peut etre CERTAIN amis IRL mais bon, et surtout virer les AFK depuis pas mal de temps(ou non si ils ont une justification valable).

@+

Soldat

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 18:25 (2012)    Sujet du message: Les Bas levels Répondre en citant

Après c'est vrai que avoir une super ambiance c'est une chose mais faut aussi que ça avance côté PvE. Tu peux avoir une ambiance monstrueuse avec 20 personnes hein ^^ de plus les gens actif en guilde qu'il sois 2 ou 50 faut les garder parce'que c'est en ce moment c'est indispensable des gens motivé ^^ils vont vit up 60  mais alors faut  stopper le recrutement bas level et kik les inactif car ce n'est pas la priorité pour la guilde et je pense que 150 personnes c'est assez 

Soldat

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 18:35 (2012)    Sujet du message: Les Bas levels Répondre en citant

je suis d'accord avec Ioo , sa ne sert a rien de prendre ( garder?) les bas levels , appart les rerolls des joueurs , les joueurs qui rentrent vont se dire " oh une guilde de bas level , need pour xp , et après je me trace" , bref en gros ils vont se stuffer dans notre guilde puis après ils vont se casser chez des guilde HL , il vaut mieu recrut plus que du 55 + ( je pense au lieu du 50 qui vont peut être nous retarder) , il faudrait prendre des joueurs qui sont souvent co ( appart si ils ont une excuse ils pourront le poster sur le forum ) 
bref je donne juste mon avis.
    By Ganzy Smile

Ahkrindiil
Chef de guerre

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 19:26 (2012)    Sujet du message: Les Bas levels Répondre en citant

La guilde peut tourner avec des bas level d'un part et de l'autre les 60 je vois pas en quoi c'est incompatible, si ya 60 joueurs co dont 40 level 60 c'est pas vraiment une guilde bas level

Lieutenant

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 19:55 (2012)    Sujet du message: Les Bas levels Répondre en citant

Oui aussi, mais oublie pas de stop recrut sauf exception et de suppr les AFK.

Soldat

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 20:14 (2012)    Sujet du message: Les Bas levels Répondre en citant

Ahkrindiil a écrit:
La guilde peut tourner avec des bas level d'un part et de l'autre les 60 je vois pas en quoi c'est incompatible, si ya 60 joueurs co dont 40 level 60 c'est pas vraiment une guilde bas level

oui c'est pas faux , mais pour le moment les 40 level 60 on ne les a pas hein Wink

Ahkrindiil
Chef de guerre

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 20:25 (2012)    Sujet du message: Les Bas levels Répondre en citant

Dans un moi on fermera la guilde au bas level ( j'ai pris cette décision après avoir consulté plusieurs personne  )

Soldat

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 21:21 (2012)    Sujet du message: Les Bas levels Répondre en citant

Sinon simple question c'est quoi l'objectif à court / moyen et long terme pour la guilde ? Smile

Ganzy
Soldat

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 21:33 (2012)    Sujet du message: Les Bas levels Répondre en citant

1 mois ? il vaut mieu commencer a arrêter de les recruter maintenant , et recrut de 60. 
les low qui sont dans la guilde maintenant on les laissse et voila  c'es règlé ce probleme de low level , et on fais une exception pour les potes irl des joueurs dans la guilde. Wink

Ioo
Soldat

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 00:04 (2012)    Sujet du message: Les Bas levels Répondre en citant

Je suis d'accord avec Ganzy ^^ Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:22 (2018)    Sujet du message: Les Bas levels

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sillonneurs de batailles, guilde pve-pvp sur nostalgeek Index du Forum -> Partie publique -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.