sillonneurs de batailles, guilde pve-pvp sur nostalgeek Index du Forum sillonneurs de batailles, guilde pve-pvp sur nostalgeek

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Comment suis-je devenu un sillonneurs.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sillonneurs de batailles, guilde pve-pvp sur nostalgeek Index du Forum -> Partie publique -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fluff
Lieutenant

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 10:24 (2012)    Sujet du message: Comment suis-je devenu un sillonneurs. Répondre en citant

Pourquoi je suis un sillonneurs ?

Ben disons que je suis tombé dedans tout petit.
J'avais rencontré un pote d'aventure en zone des Tarrides, et plusieurs soirs de suite on a pexé ensemble.
C'étais sympa, mais ça faisait un peu : -"seul contre le monde entier".
Puis il y avait souvent sur le canal général des : recherche last pour lams, cherche un heal pour lams, etc.
Et hop un soir je laisse mon pote d'aventure pour allez en instance. Le tank est tagué "sillonneurs de batailles", de même le mago et ainsi que le prêtre. Chance, je tombe sur un bon groupe, ça avance terrible et on retourne tout. Moi, un peu toujours en arrière, car je dépèce, ça prend du temps...
Le lendemain, je recroise le tank qui me demande si je veux être guildé. Bah étant un peu seul face à l'adversité, pourquoi pas.
Une personne me /w me demandant mes motivations et mon vécu. A mes réponse il va réfléchir. Pfff, réfléchir à quoi ? Je suis lvl 19 et les 3 autres sont pareil que moi !!!
Pas de nouvelles, bonnes nouvelles ....
Quelques jours plus tard, je retrouve mon trio (wawa, mago, heal) et rebelotte, là, on arrache Ombrecroc.
Reproposition pour être guildé, et ma réponse fuse: -"Va dire à l'autre qu'il arrête de reflexionner !!"
Hop invite de guilde suivi des traditionnels bienvenue, welcome, qui font toujours plaisirs quand on se fait guilder.

Lendemain de guildage, même trio (là on devient quatuor, héhé je suis moi aussi guildé sillonneurs !!) et on défonce Brassenoire, bon on a fait un petit remake d'intervilles, mais on c'est bien amusé.
Sont cools les 3 autres, chacun fait son taff, chacun surveille l'autre, on creve pas grave, on y retourne et on les viole !!

On se revoit les soirs, on pexe, on instancie, on guilde les personnes que l'on rencontre. Les grands (60) sont sympas, ils n'entrent pas dans nos affaires, nous encouragent, nous donnent des loots,  nous disent va pexer là pour tel lvl, va là pour tel compos, bref on est bien.

Arrive les monas, houlla, mais il commence à y avoir du monde dans les sillonneurs, ça instancie à toute frappe : les lvl lams, les ombrecroc, les brassenoirs. Et qui veut ça, qui veut ceci, qui a ça, où je vais pour ...
Brefs ça bouge, ça vit !!
Avant, à la BAL d'orgrimmar, il n'y avait que des Hor-Durs et des Dissection, et là je croise un sillonneurs, hop un autre à l'AH, je monte au fly, tiens y a xë qui roule ^^ 

Une dynamique s'installe dans la guilde, des liens se créent IG, ça devient une communauté, tout est fait pour aider son prochain ...
Je suis bien dans cette guilde.

Enfin je met un visage sur le GM, bon, c'est un démoniste, nul n'est parfait, mais j'aime bien sa mentalité. On est là pour jouer sans avoir un article de loi pour chaque chose que l'on fait. 
Le lundi pour la guilde tu farmeras,
Le mardi pour la guilde tu mourras,
Le mercredi pour la guilde tu wyperas,
Le jeudi pour la guilde tu ne looteras pas,
Le vendredi pour la guilde tu shabbateras,
Le samedi pour la guilde "danse avec les stars" tu ne regarderas,
Le dimanche pour la guilde tes enfants tu ne verras.

Création d'un fofo, signe que la guilde veut se positionner sur le serveur.
Bon j'ai jamais aimé les : -"si tu veux être guildé, post une candidature". Tout le monde n'a pas la même aisance, relation, avec l'écriture et je cherche pas un emploie, je veux juste jouer, j'ai rien à vendre. 
J'aime mieux les guildages après instances ou suite à pexage commun, voir après BG, car on se rend mieux compte du joueur et on a une affinité.

J'ai déjà dit à Ahk, que je ne courrai pas après les titres, les grades, dans la guilde, pour moi c'est secondaire. Je ne veux pas être calife à la place du calife. 
J'ai déjà vécu la gestion d'une guilde sur vanilia Offi avec roster MC et BWL et je ne veux pas de ce poids. C'est peux-être égoïste de ma part, certainement même, mais j'ai déjà donné dans le coin des "pleureuses", des "ouin ouins" et des "moi je veux". Je viens pour jouer, prendre du bon temps, et pas me prendre la tête avec les gens. Si il y a besoin de prendre une décision, je sais faire et trancher, sans scrupules ni d'état d’âmes pour ça.

Bref, je suis entré aux sillonneurs par un hasard de rencontre. J'ai été bien accueilli et su trouvé ma place au sein de la communauté. Les grands me voyant grandir et arriver à leur niveau ont su m'encourager (merci stayy, elkete, mesca). Je pense qu'on fait pareil avec les derniers 55-60.
J’espère continuer longtemps dans cette guilde et que celle-ci garde cette fraîcheur d'être comme à mes débuts. Je sais qu'il y aura beaucoup de déception car la vie est ainsi faîtes (le communisme n'a pas marché, et le capitalisme s’écroule) mais, je réitère, si on prend son temps et qu'on boit frais, on ira loin.
Je suis fier d'être un sillonneurs même si j'ai que 2 pièces T0 ....

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 10:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wasted
Soldat

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 12:04 (2012)    Sujet du message: Comment suis-je devenu un sillonneurs. Répondre en citant

Ton histoire m'a donné le sourire, merci de partager ton expérience avec nous !

Et effectivement étant jadis officier d'une guilde pve hl sur vanilla, la partie 'je whine car j'ai pas eu mon kikooloot' était trop présente.

Vu ton état d'esprit ta nomination est logique et justifiée, on se voit bientôt pour farmer le T0 ^^. 

Grey
Lieutenant

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 21:03 (2012)    Sujet du message: Comment suis-je devenu un sillonneurs. Répondre en citant

Voila pour moi: J'ai rencontrée Ahkrindiil, environ a mon lvl ( à l'époque 23), et avec ses copains on parle, on fait un groupe pour ombrecroc, on pex. Et la il dit qu'il voudrait fonder une guilde. Bah moi je dis Ok, donc il la crée et je la rejoinds car je venais d'arriver sur le serveur.

Voila, et depuis je suis toujours la Okay .

P.S.: Fluff: toi aussi tu pense que la classe démo est ...?

Chef de guerre

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 21:36 (2012)    Sujet du message: Comment suis-je devenu un sillonneurs. Répondre en citant

Merci merci je sais  Very Happy  je suis démoniste; c'est mon premier perso de cette classe je ne sais pas ce que ça vaut on va voir si je le regrette ou pas Wink. J'ai crée cette guilde pour une raison. Personne ne voulait de moi dans sa guilde ainsi que d'autres petits niveaux (j'étais niveau 10 ), c'était il y a quelque mois, quand de nombreux nouveaux arrivants  venaient sur le serveur. Avec l'un d'eux j'ai ainsi fabriqué la charte . J'ai réussi a avoir 20 membres le deuxième jour !  C'est pour dire si les bas level étaient pas très bien vu dans le serveur, sans compter le nombre qui n'utilise pas le canal world .
 Mais bon la guilde s'est développer a vive allure avec de plus en plus de membres chaque jour avec des instances qui ouvrent ces porte avec du niveau de plus en plus élevé .   Je rame personnellement pour up mais c'est pas grave je suis fier ^^. Tout ce passe le mieux du monde l'ambiance est bonne, les membres sont proche. Bref je vais pas vous faire la version longue vous y avez put etre participé (sauf Grey qui ne serai plus la si j'avais décidé de le virer au bout de deux semaines comme certains le veulent) Okay

Lieutenant

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 00:59 (2012)    Sujet du message: Comment suis-je devenu un sillonneurs. Répondre en citant

OUaiiiiis aufaite désolée pour L'AFK de plusieurs semaines Okay . (QUEWA?! BORDERLANDS 2 EST SORTIE!? A LASSAUT!!!!!)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:34 (2018)    Sujet du message: Comment suis-je devenu un sillonneurs.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sillonneurs de batailles, guilde pve-pvp sur nostalgeek Index du Forum -> Partie publique -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.