sillonneurs de batailles, guilde pve-pvp sur nostalgeek Index du Forum sillonneurs de batailles, guilde pve-pvp sur nostalgeek

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation Eckmül

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sillonneurs de batailles, guilde pve-pvp sur nostalgeek Index du Forum -> Partie privée -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eckmül
Vétéran

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 20:51 (2012)    Sujet du message: Présentation Eckmül Répondre en citant

Bonjour! Je m'appelle Eckmül, Eck' pour les intimes. Je joue prêtre mort vivant sacré sur Nostalgeek et un peu de tout sur l'officiel  Very Happy

Ma grande passion: le jeu de rôle! Que ce soit sur papier, plateau ou sur WoW. Je suis un fan du seigneur des anneaux et de tous ses dérivés, j'ai 13 livres de Tolkien et je les ai tous lu et relu!  Je peins aussi des Warhammer, Warhammer 40 000 et Le jeu de bataille: le seigneur des anneaux. 
Voici un exemple d'un de mes nains peint (Warhammer battle)

(Il est pas parfait mais le résultat donne bien quand il y en a plein alignés)

J'ai commencé World of Warcraft en mode casual vers la fin de Vanilla. Pour l'anecdote, j'achetais mon stuff à orgrimmar  Mr. Green  Et j'ai commencé le Pve hl en BC. J'ai continué jusqu'en Wotlk puis j'ai fait une longue pause, dégoûté de la refonte d'Azeroth de Cataclysm. J'y suis finalement retourné, mais surtout en pvp. Je suis toujours blizzard même dans mop, qui , selon moi, est du niveau de Wotlk. J'ai quand même daigné rejoindre le serveur Nostalgeek pour ne pas manquer ce que j'avais louper: les raids 40. Je compte en clean un ou deux et avec les silloneurs de batailles!

Je ne fais pas que wow évidemment, je jouais beaucoup à skyrim (que j'ai délaissé suite à la première add-on), je suis la saga des Assassin's Creed depuis le premier opus, j'ai joué aussi à dragon age, the witcher,...

Evidemment je ne fais pas que les jeux vidéos dans la vie! Je fais aussi du sport (eh oui!) : du ju-jitsu. Je suis actuellement ceinture verte  Smile .
Et voila! Ma présentation se termine pour l'instant à ces quelques lignes, j'éditerai au besoin  Very Happy

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 20:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zered
Soldat

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 10:45 (2012)    Sujet du message: Présentation Eckmül Répondre en citant

Gg pour les figurines, faut de la dexterité ! Une bonne chose pour un heal ! =D

Ahkrindiil
Chef de guerre

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 17:54 (2012)    Sujet du message: Présentation Eckmül Répondre en citant

Quoi que je trouve Warhammer comme un jeu passionnant malgré sont coût exorbitant , C'est un peu hors de mes moyens  mais c'est pas grave 
Tu as des club avec qui jouer ?

Vétéran

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 18:39 (2012)    Sujet du message: Présentation Eckmül Répondre en citant

Oui je dois dire que c'est très, très cher... Mais une passion, c'est une passion! Et pour le club, j'en cherche mais près de chez moi, il n'y en a pas  Evil or Very Mad

Sinon, si c'est le prix qui te fait hésiter, je te conseille le jeu de bataille: le seigneur des anneaux qui est nettement moins cher pour une très bonne qualité de figurine!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:33 (2018)    Sujet du message: Présentation Eckmül

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sillonneurs de batailles, guilde pve-pvp sur nostalgeek Index du Forum -> Partie privée -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.