sillonneurs de batailles, guilde pve-pvp sur nostalgeek Index du Forum sillonneurs de batailles, guilde pve-pvp sur nostalgeek

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les sites internet qui aident

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sillonneurs de batailles, guilde pve-pvp sur nostalgeek Index du Forum -> Partie privée -> Infos utiles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wolftribe
Soldat

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 21:13 (2012)    Sujet du message: Les sites internet qui aident Répondre en citant

Parce qu'on a tous à un moment ou un autre marre de farmer, surtout quand c'est le mauvais mob, ce sujet recoupe les sites internet utiles (ou non Twisted Evil ) sur Wow

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 21:13 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wolftribe
Soldat

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 21:16 (2012)    Sujet du message: Les sites internet qui aident Répondre en citant

Un ptit site pour se croire dans google map version azaroth : http://mapwow.com/
Bon ce n'est pas WOW 1.12 mais ca aide pas mal deja! Embarassed

Ahkrindiil
Chef de guerre

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 21:30 (2012)    Sujet du message: Les sites internet qui aident Répondre en citant

Cette carte me parait très mise a jour. L'addon Atlas donné sur le site officiel de Nostalgeek : http://nostalgeek-serveur.com/index.php?box=addons.
Mais quand on est sur wow il vaut mieux avoir de la musique qu'on aime ! Ça nous détend a tous  Wink

Vétéran

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 21:34 (2012)    Sujet du message: Les sites internet qui aident Répondre en citant

En parlant de musique, je vous conseille à tous: cette web radio quand vous jouez! Très bonne musique, animateurs sympas, etc...  Smile

Lieutenant

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 10:26 (2012)    Sujet du message: Les sites internet qui aident Répondre en citant

Lien de Magelo, site de base de données.

Zered
Soldat

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 10:42 (2012)    Sujet du message: Les sites internet qui aident Répondre en citant

Le classique mais néanmoins utile, JudgHype. A prendre toutefois avec des pincettes car certaines infos se trouvent erronées avec la sortie des extensions Smile 

Ahkrindiil
Chef de guerre

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 09:34 (2012)    Sujet du message: Les sites internet qui aident Répondre en citant

Il est vraiment dépassé JudgHype; il est maintenant a l’extension myst of pandaria , la majorité des quêtes ont été modifiées  puis "QuestHelper" marche pas et d'autres aussi... Celui qui connait pas bien le jeu il va avoir du mal ! ( Moi par exemple  Mr. Green  ) mais bon ...
C'est pour ça qu'il faut faire un max d'instances  Okay   ( ça que je n'ai pu faire non plus car tout le monde up beaucoup plus vite que moi -_- ) Vraiment je connais pas d'autres site ce qui est dommage c'est vraiment pratique.

Soldat

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 14:20 (2012)    Sujet du message: Les sites internet qui aident Répondre en citant

Dans le même style que Judgehype y'a aussi Wowhead... à prendre également avec des pincettes vu que la base de données est celle de MOP, comme JH.

Ahkrindiil
Chef de guerre

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 15:22 (2012)    Sujet du message: Les sites internet qui aident Répondre en citant

Il faudrait récupérer des versions antérieures 

Soldat

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 08:32 (2012)    Sujet du message: Les sites internet qui aident Répondre en citant

Sinon il y a tout simplement la DataBase de Nostalgeek :http://nostalgeek-serveur.com/db/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:47 (2018)    Sujet du message: Les sites internet qui aident

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sillonneurs de batailles, guilde pve-pvp sur nostalgeek Index du Forum -> Partie privée -> Infos utiles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.