sillonneurs de batailles, guilde pve-pvp sur nostalgeek Index du Forum sillonneurs de batailles, guilde pve-pvp sur nostalgeek

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les p'tits nouveaux
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sillonneurs de batailles, guilde pve-pvp sur nostalgeek Index du Forum -> Partie privée -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wolftribe
Soldat

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 21:22 (2012)    Sujet du message: Les p'tits nouveaux Répondre en citant

Plutot que de se présenter en créant chacun son nouveau sujet, ce thread regroupe la présentation des ptits nouveaux (et des anciens qui se connaissent déjà)
Bref à vos plumes!! Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 21:22 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wolftribe
Soldat

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 21:26 (2012)    Sujet du message: Les p'tits nouveaux Répondre en citant

bon aller je me lance : Moi c'est Wolftribe, Wolf pour les intimes ou Loïc IRL.
Je viens de Villard de Lans, dans les Alpes et je taff à Lyon.

Je joue depuis octobre sur Nostalgeek, mon main est un chasseur Tauren. Je joue chasseur car j'aime bien les bêtes, c'est peu être pour ca que j'en dépeusse autant ^^

Leeviah
Soldat

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 09:26 (2012)    Sujet du message: Les p'tits nouveaux Répondre en citant

Pour ma part Leeviah : Guillaume IRl.
Je viens de Saint Etienne et je voulais poster juste après un Lyonnais pour signifier que Saint Etienne > Lyon (humour taquin je précise :p)

Ahkrindiil
Chef de guerre

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 20:41 (2012)    Sujet du message: Les p'tits nouveaux Répondre en citant

Salut salut je suis pas vraiment nouveau mais bon ... ^^ c'est bien de jouer le jeu ! 
Moi c'est Alexandre je suis pas bien petit ni trop bête mais j'aimerai avoir quand même un corps un peu plus musclé mais on peut pas tout avoir hein ?! 
J'habite Montpellier, ville sympa où il fait beau tout le temps Smile . Je fais du sport ... J'ai un bon ordi depuis qu'il est réparé ... la vie va bien ... Je fais du air-soft ^^
Et par dessus tout j'aime rire

Soldat

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 14:25 (2012)    Sujet du message: Les p'tits nouveaux Répondre en citant

Salut @ tous , je me prénomme Buck (Laurent IRL) , je suis un mort-vivant démoniste , je pratique l’herboristerie et l'alchimie , je suis arrivé suis nostalgeek il y a une petite semaine , afin d'y retrouver les joies de l'origine de wow , ainsi que quelques connaissances que j'avais en offi , sur le serveur marécages de zangar .

IRL , je suis maçon , je vis dans le nord des Ardennes sur la frontière belge , et je suis président d'une association de airsoft . "edit ; je suis un vieux j'ai 32 ans ^^"

Dernière édition par Buck le Mer 14 Nov - 17:25 (2012); édité 1 fois
Grey
Lieutenant

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 14:38 (2012)    Sujet du message: Les p'tits nouveaux Répondre en citant

C'est a moi.

Bonjour, je suis Grey(normalement Altar), rogue dépeçeur/TDC, je suis plus pour le PVP, mais j'aime aussi le PVE.
Je connais beaucoup de choses sur WoW, je suis dynamique et motivé pour aider la guilde.
J'habite proche de la Métropole Lilloise dans le Nord-pas-de-calais.

Je crois que c'est tout et n'oubliez pas:

Arrow Arrow Arrow Pour la Horde! Okay

Dernière édition par Grey le Mer 14 Nov - 14:52 (2012); édité 1 fois
Soldat

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 14:47 (2012)    Sujet du message: Les p'tits nouveaux Répondre en citant

Oyé Oyé !

Vous m'entendez bien ? le Québec c'est pas très proche =)
Sinon dans le jeu, je joue un démoniste qui fait pleurer les gens (Youllcry)
Vous pouvez m'appeler par mon nom, si vous le trouvé. Bon d'accord j'vais être sympas, je m'appelle Vincent =)
Que dire d'autre... J'suis presque vieux ! 20 ans bientôt quoi !

Wasted
Soldat

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 14:30 (2012)    Sujet du message: Les p'tits nouveaux Répondre en citant

Yopla, moi c'est Wasted, ou Guillaume irl, j'habite a Marseille et j'aime les fruits de mer.

Au niveau vanilla j'ai de l'experience pve Hl jusqu'à aq40 ça pourrait servir qui sait !
Pour la horde et pour le vodoo. Taz'dingo 

Ahkrindiil
Chef de guerre

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 15:21 (2012)    Sujet du message: Les p'tits nouveaux Répondre en citant

Bon choix le saint row ^^ ce jeu est trop bien

Soldat

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 17:49 (2012)    Sujet du message: Les p'tits nouveaux Répondre en citant

J'avoue il est excellent ^^ 

Wazzup
Soldat

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 19:52 (2012)    Sujet du message: Les p'tits nouveaux Répondre en citant

Salut tout le monde,

Moi c'est Wazzup, j'ai une bonne expérience du PVE HL sur ce serveur (AQ20 ZG MC BWL AQ40-incomplet-) et une bonne expérience PVP sur WOTLK et Cata.
Mon main est un Prêtre spé Sacré, et j'ai décidé de monter un Drood spé Feral.
Sinon IRL je m'appelle Antoine, j'habite à Rennes avec Cahuete. Je suis aussi ami IRL avec Wookie.
HA! Et j'ai 21 ans et je suis étudiant en Fac d'Anglais.

VOILA!
Alchimie 290/300
Herboristerie 315/315

cahuete
Soldat

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 19:52 (2012)    Sujet du message: Les p'tits nouveaux Répondre en citant

Salut tous le monde,

Moi c'est Cahuete, j'ai une bonne expérience sur ce serveur et une bonne expérience PVP sur WOTLK et Cata.
Je joue Démo spé affli et j'ai un Reroll Chaman bas lvl .
Sinon IRL je m'appelle Pierre-Marie ou P-M, j'habite a Rennes avec Wazzup. Idem ...
Je suis plus vieux que Wazzup d'un an et je bosse dans la restauration.

en tous cas bon XP a tout le monde et un bon A2 est un A2 mort

Soldat

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 21:08 (2012)    Sujet du message: Les p'tits nouveaux Répondre en citant

Salut à vous,

Moi c'est Wookie, j'ai peu d'expérience sur ce serveur mais beaucoup sur Wotlk et Cata, en pve comme en pvp (ancien d'Ivalice).
Je joue Chasseur spé "je tape", et c'est mon premier perso sur Nostal.

Irl je m'appel Erwann, j'habite à Rennes et suis en 3e année en fac de droit. Et comme ils l'ont dit j'suis ami Irl avec Wazzup, Chauete et Watawa.

Ps: 1ere fois que je fais un h2^^

Wylo
Soldat

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 00:42 (2012)    Sujet du message: Les p'tits nouveaux Répondre en citant

Bonjour, je viens nous présenter, Jombo et moi. Nous sommes en couple et suite au nouveauté d'offi j'en ai eu assez et j'ai voulue découvrir Vanilla.

Jombo(IG):

Moi c'est jombo,chaman fraichement créer,j'ai une multitude de HL sur offi,donc DK et pala que je n'ai pas pu représenté ici.Je me suis donc retranché sur chaman,malgré que sa ne sois pas aussi fun en amelio ou elem par rapport a MOP,le chamheal reste viable,voila d’où est venue le choix de ma classe.

IRL:

Je m'appel Stéphane,j'ai 21 ans,je suis en couple avec Carolina depuis un peu plus de 4 ans,nous vivons au canada,au Québec,je travaille en boulangerie et elle en animalerie. J'en profite pour avertir les envieux qui auraient des vues sur mon trésor, je mord :p .

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Wylo(IG) :

Moi c'est Wylo donc, j'ai commencé wow a Bc et je suis toujours aussi fan. Sur offi j'ai aussi plusieurs HL, mais la classe que je joue le plus c'est druide.
Pour le moment sur Nostalgeek j'ai un druide et un chasseur bas niveau encore .

IRL:

Je m'appel Carolina j'ai 18 ans, je suis québecoise et en couple avec Stéphane qui m'a rejoins depuis la France je fais des études pour éventuellement travailler en support technique. Vous ne me verrez vraiment pas souvent discuter en guilde étant plutôt timide. Mais n’hésitez pas a me wisp pour donjon Smile .

Bon jeux!

Fluff
Lieutenant

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 07:58 (2012)    Sujet du message: Les p'tits nouveaux Répondre en citant

Salutations les guil2 !

Je suis, Fluff (druide heal), Ledamné (prêtre heal) et Levert (Hunt heal) et un peu schizophrène, le garçon...
J'ai connu WOW presque à sa sortie en 2005. 
J'ai fais toutes les extensions sauf la dernière car si ça continue on va avoir la vengeance de Pocahontas et Retour à l'age de glace.

Dans la vraie vie, je me nomme olivier, je suis un "daron" de 42 ans avec une femme et un enfant (qui comme papa, à un druide) Pour ça que j'ai souvent des AFK en jeu et des instances vers 20h45-21h00.
Je ne parle pas trop les langues suivantes :
- SMS, 
- xD Smile 
- plop 
- nope 
yo
- et autres trucs cabalistiques ...
Mais j'arrive à me faire comprendre quand même.

Sinon, je suis là pour m'amuser et pas me prendre la tête. On a tous des points forts et des faiblesses. Mais ensemble on peut faire quelque chose de bien sur ce serveur à mon avis.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:49 (2018)    Sujet du message: Les p'tits nouveaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sillonneurs de batailles, guilde pve-pvp sur nostalgeek Index du Forum -> Partie privée -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.