sillonneurs de batailles, guilde pve-pvp sur nostalgeek Index du Forum sillonneurs de batailles, guilde pve-pvp sur nostalgeek

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les p'tits nouveaux
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sillonneurs de batailles, guilde pve-pvp sur nostalgeek Index du Forum -> Partie privée -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Varzal
Soldat

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 13:46 (2012)    Sujet du message: Les p'tits nouveaux Répondre en citant

Plop tout le monde!

Je suis Varzal, Drood feral (pour xp), je pense jouer Tank/dps feral HL. J'ai joué Hunt sur vanilla au début de wow, il y a 7ans, ainsi que Drood heal/démo sur BC, Drood heal sur WTLK, et prêtre heal sur cata !
Je suis dépeuceur/TDC.

Sinon IRL, je m'appelle Adrien, j'habite a Lyon, 23 ans, j'ai une maitrise de maths et je prépare l'agrégation cette année pour devenir prof! J'ai eu une envie de recommencer Vanilla, et me voila sur ce serveur!

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 13:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Seh
Soldat

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 20:09 (2012)    Sujet du message: Les p'tits nouveaux Répondre en citant

J'viens de me rendre compte que je me suis même pas présenté, quel manque de courtoisie j'hallucine... ^^

IRL
Moi c'est Arnaud, 16 ans, bachelier S à la fin de l'année (je l'espère en tout cas Mr. Green ). J'aime le sport et le PC, auxquels je consacre pas mal de temps.

IG
Je joue à WoW depuis un peu plus de 3ans, sans jamais toucher à l'offi car j'ai clairement pas l'intention de débourser un centime pour jouer ^^ J'ai débarqué sur NG il y a deux ans, j'ai up un Boomkin lvl 60 et ca m'a soulé donc j'ai leave le serv. J'ai re il y a un mois après une longue période en 3.3.5.
Chaman depuis mes débuts, j'ai uniquement accroché aux spés DPS donc je ne sais pas heal. Par contre je gère DP sous Tlk et Cata.
Tout le monde a beau me dire de respé une fois lvl 60, je resterai Amélio parce que j'aime les gros chiffres de la WF, encore + en PvP Twisted Evil

Sur ce, bonne soirée. Au plaisir de vous revoir en BG pour défourailler du gnome en rût <3

Grey
Lieutenant

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 18:09 (2012)    Sujet du message: Les p'tits nouveaux Répondre en citant

Quel serveur 3.3.5? Je t'ai peut être connue.

Merci Smile.

Vétéran

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 18:10 (2012)    Sujet du message: Les p'tits nouveaux Répondre en citant

Moi j'en ai fait le tour! Warea network, heaven world et paragon  Mr. Green

Soldat

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 20:21 (2012)    Sujet du message: Les p'tits nouveaux Répondre en citant

J'ai fait une assez grosse période sur Shindorei (royaume Arcklesia), rappelle toi on en avait parlé IG Razz un peu sur Azshara et Millenium aussi. J'ai aussi fait un tour sur Heaven world mais j'ai eu la flemme de pex donc j'ai stop assez vite ^^

Grey
Lieutenant

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 01:00 (2012)    Sujet du message: Les p'tits nouveaux Répondre en citant

Ah oui ok ^^. Merci pour la réponse!

Soldat

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 22:54 (2012)    Sujet du message: Les p'tits nouveaux Répondre en citant

Bon moi je vais faire court parce que je ne suis pas très 'j'étale ma vie sur le net' ou 'Like Facebook', etc.
Oui je sais je suis paranoïaque ! Mais c'est pas parce que je suis paranoïaque qu'ils sont pas tous après moi !*
Plus sérieusement :

IG
Zenthala -> Chaman heal 60
Pierrebunk -> Guerrier futur-tank 34
et plein d'autres petits persos mais pas en guilde Wink

IRL
Mathieu, 20 ans (presque), L3 informatique, Toulouse, Geek inside

J'ai fait une petite pause WoW (disons une grosse pause) et je me suis relancé il n'y a pas longtemps...
Je joue quand j'ai le temps et quand je n'ai rien de plus urgent à faire mais j'aime vraiment le PvE et je
découvre petit à petit le jeu de heal en instance et ça me plaît assez...
J'ai pas mal jouer sous BC (World of Warriors pour ceux qui connaissent) et j'ai voulu tenter l'expérience
préBC qui m'a totalement convaincu !

Voila pour moi =)
Have a nice day

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:11 (2018)    Sujet du message: Les p'tits nouveaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sillonneurs de batailles, guilde pve-pvp sur nostalgeek Index du Forum -> Partie privée -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.